Molaire cassé

Holic - 29 janv. 2018 à 00:19
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 janv. 2018 à 18:14
Bonjour,
Je viens à vous car voilà j'ai 18 ans et depuis quelques années j'ai une demi mes molaire qui est casser en deux (presque la moitié manquante) et j'ai pris rendez vous en novembre 2017 et je n'es eu rendez vous que le 8 janvier pour une prévention bucco-dentaire j'avais demandé à se qu'on me soigne une dent devitaliser car elle me faisait mal même si se n'est plus censer faire mal actuellement juste le liquide froid me fait mal à cette dent puis après m'avoir soigner pour une quelconque raison la douleur de ma molaire casser se trouvant à l'opposer de ma dent devitaliser à commencé à me faire mal mais le mal qui où on a l'impression que sa gêne et actuellement j'ai mal à mon cou du côté de ma dent cassé donc je ne sais pas si c'c'est un abcès qui se forme ou si c'est bien plus grave comme une septicémie car je n'es rendez vous que le 2 mars maintenant au dentiste donc je sais pas si vous pouvez m'éclairer un petit peu merci d'avance
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 352
Modifié le 29 janv. 2018 à 09:04
Bonjour,

IL nous est impossible de te conseiller "techniquement" dans ce domaine.
Seul un dentiste qui peut examiner soigneusement et explorer tes dents à problème (par radiographie) peut te répondre et te proposer le traitement le plus adapté.


0
Bonjour merci, se matin j'ai demander un rendez vous en urgence a mon dentiste qui m'as prise se matin et il m'a dit qu'il allait la dévitalisé donc pour l'instant j'ai un pansement cependant je dois attendre 1 mois car il n'a plus de place il ne m'a pas parler d'infection ou autre juste que le nerf était atteint et que la dent était a "bout"
0
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 352
29 janv. 2018 à 18:14
OK, merci du retour d'info.
Bonne chance !
0