Peur d’etre Enceinte , besoin d’aide

Anniew - 28 janv. 2018 à 23:21
Anniew Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - 4 févr. 2018 à 10:53
Bonjour, il y a environ 1 mois et demi , j’ai masturbé mon copain et une partie de son sperm a atterri sur mes doigts , j’ai bien sûr directement essuyé mes doigts avec une serviette en papier.Apres ça nous sommes sortie et je suis rentrée chez moi. Je ne me souviens pas mettre lavé les mains et le lendemain matin je ne sais pas pourquoi mais je me suis réveillée avec la main entre mes lèvres vaginales. Mes règles sont arrivées une semaine plus tard or aujourd’hui j’ai du retard , environ 2 semaines et il y’a 2 semaines j’ai eu des perte de sang couleur bordeaux/marron ( je précise que j’ai eu une énorme dose de stresse il y a 2 semaines due à mes bac blancs ). J’ai mal dans le bas du ventre et du dos.
Est ce possible que je sois enceinte ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Anniew Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018
4 févr. 2018 à 10:53
J’ai fais un test et il est négatif cependant tjrs pas de règles mais je n’ai plus de douleurs dans le bas du dos et dans le bas du ventre
0