Tremblement de jambes et des mains

Fermé
PATRIK00 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - Modifié le 27 janv. 2018 à 13:41
 Patrikoo - 25 mai 2018 à 03:01
Bonjour,

J'ai 27 ans et j'ai des tremblement de jambes et des mains , avec perte d'équilibre vision flou , cela dure depuis 1mois , en premier toute a commencer par une douleur qui perce du cote gauche , mal a la tete cote gauche a la tempe gauche mal derriere l'oeil gauche qui saute aussi , machoir , l'omoplate , bras , main , et les deux dgoit de la main gauche comme engourdie , la douleur poursuit a la hanche , testicule , jambe mollet et pied et surtout les deux dgoit de pied gauche comme engourdie aussi , tout sa du cote gauche , apres une fatigue extreme est installer et surtout j'ai une fatigue enorme du cote gauche avec fasciculation , et une fatigue comme une faiblesse , j'arrive pas a porter la moindre chose de ma main gauche , sinon tremblement , je suis tres fatiguer , je m'assoie souvent , j'aimerais bien que ça s'arrête parce que j'en ai marre
A voir également:

3 réponses

Bonjour Patrick00,
J'ai les mêmes symptômes que tous ceux que vous décrivez dans votre post. Je suis suivi par un centre de recherche sur les maladies rares et orphelines. J'en suis atteint depuis plus de 10 ans et ça a commencé par les jambes qui tremblaient avec perte de force musculaire en position statique. Il y a 3 ans j'ai fait un AVC enfin il a été qualifié comme tel sauf qu'à l'irm cérébral aucune tache n'apparaissait. j'ai eu une paralysie faciale, qui a touché l'oeil droit puis l'oeil gauche, j'ai eu une aphasie aussi. J'ai retrouvé mes facultés sauf de mon oeil gauche où le champ visuel est très réduit et ma vue est resté trouble après une perte d'acuité descendue à 3/10ème et revenue 6 mois après à 7/10ème. Au mois de décembre 2017 j'ai eu un pic de tension oscillant entre 18/12 et 17/11 pendant une semaine et en étant sous traitement pour l'hyper tension. Au cours de cette poussée de tension, j'ai fait une effort qui m'a occasionné un gros essoufflement avec du mal pour reprendre respiration. Il a été dégressif pendant 1 mois et demie pour disparaître ensuite. Peu après outre mes jambes, mes mains, bras, mâchoire se sont mis à trembler, tout ceci accompagné d'une perte de force musculaire et une tétanisation musculaire l'accompagnait. Depuis les tremblements sont constants; j'ai les jambes en coton, le fait de lever mon verre d'eau pour boire est très dur car mes mains trembles et mes doigts se tétanisent laissant place à une crampe de tous les doigts levant le verre. J'ai aussi une démyelisation de la moelle au niveau du rachis cervical sans présence de plaque au cerveau.
8
Bonjour, moloch59

Alors pour moi , je ne vois pas d'amélioration du tout , j'ai prit leurs médoc , mais rien de rien , est ce que vous sentez des lourdeur dans vos mollets et vos bras , des traissautement , crispation , crampes , douleurs , avec une fatigue , des mouvements lent et lourd , comme si , je fessait tout en ralenti , l'oeil gauche toujours au même point , douleur derrière et je pense qu'elle se contracte aussi , mal a l'avant bras avec une tendinite douloureuse qui a apparu dessus , enfin je suis perdu face a tout ça , et vous , ou on êtes vous ? , puise je savoir le centre ou vous aller ? Merci
0