Problème depuis 1 mois

Résolu
Maeva - 27 janv. 2018 à 09:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 janv. 2018 à 11:45
Bonjour,
J’ai 21 ans et depuis le 31 décembre je ne peut plus travailler. Le 2 janvier je n’ai pas vue mon médecin traitant [ mais] un remplaçant il m’a dit grippe le 8 janvier je vois mon médecin parce Parce que mon état empirer (fièvre, douleur abdominale, fatigue excessive, perte d’appétit, constipation). Elle m’a prescrit prise de sang il s’avère que les transaminases ASAT sont à 1743 et les ALAT sont à 3093 une semaine après les taux commence à diminuer de manière importante ASAT 214 ALAT 1181 mais gamma Gt. 54 échographie abdominale faite entre les 2 prises de sang il avait rien à déclaré
Aujourd’hui je suis dans l’attente de nouveaux résultats et je dois faire un scanner abdominal.

Symptômes actuels:
Douleur abdonimale plus côté gauche, bleu sur les jambes sans coups, point rouge sur le corps, nausée, constipation, pâleur excessive, fatigue excessive, appétit réduit car je me sent mal en mangeant je me sent vite rassasié Je grignote plus, douleur articulaire et os je ne prend plus m’a température pour pas m’inquiète vue que sur plus de 15 jours j’ai eu de la fièvre.

Ps: test hépatites négatifs pour toute
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
27 janv. 2018 à 11:45
Il faut continuer le bilan et attendre le scanner abdominal
0