Besoin de conseils pour ma pilule

Résolu
BernadetteGuilbert - 27 janv. 2018 à 02:14
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2018 à 18:01
Bonjour,
Bonjours voilà jais 17 ans jais commencer ma pilule ya bientôt 1 ans et pendant les 1 ans jais eu mais règle que deux foit jais jamais pri les pilule rouge toujours les blanc mo medecin m avais mal expliquer pour moi j'avais pas mais règle je continuer les blanche et si j'aurais eu mais règle j'aurais pri les pilule rouge pouvais vous me renseigner svp merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2018 à 10:18
Bonjour

Aucune importance. Les rouges n'ont jamais été obligatoires. Tu peux enchaîner autant que tu veux et autant que ton corps le supporte.

Si tu as des saignements durant un enchaînement, tu stoppes, tu prends les rouges et tu recommences une plaquette ENTIÈRE ensuite.

Évidemment tu es parfaitement protégée.

;)
0
BernadetteGuilbert
27 janv. 2018 à 15:18
Merci beaucoup de votre conseil
0
BernadetteGuilbert
27 janv. 2018 à 15:39
Je peu continuer à prendre les comprimer blanc pour terminer se moi si et recommencer avec les 21 comprimer et finit avec les rouge ?
0
Utilisateur anonyme > BernadetteGuilbert
27 janv. 2018 à 15:54
Si tu veux

La seule chose que tu dois respecter c'est ça:
- MINIMUM 21 comprimés à la suite
- MAXIMUM 7 comprimés rouges
0
BernadetteGuilbert
27 janv. 2018 à 16:20
Donc la je continue ma pilule comme dabitude toujours avec les comprimer blanc jais presque fini quand j'aurais fini je prend une nouvelle plaquette je continue à prendre les 21 comprimer en plus et quand j'aurais plus finir avec les rouge
0
Utilisateur anonyme > BernadetteGuilbert
27 janv. 2018 à 16:44
Qu'est-ce qui est pas clair dans ma réponse ?
0
BernadetteGuilbert
27 janv. 2018 à 17:24
Je voudrais juste savoir se mois ci jais pas pris les comprimer rouge non plus je doit continuer à prendre les comprimer blanc ou changer ?
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2018 à 18:01
Tu fais ce que tu veux du moment que tu respectes ça:

- MINIMUM 21 comprimés à la suite
- MAXIMUM 7 comprimés rouges


Seule toi sait si tu as déjà pris 21 comprimés blancs ou pas.
0