Surdosage d'efferalgan pédiatrique 3 pour cent d'un enfant de 26

kabylie17 1 Messages postés vendredi 26 janvier 2018Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention - 26 janv. 2018 à 21:54 - Dernière réponse : 1tibou 40109 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention
- 4 févr. 2018 à 19:20
Mon enfants de 26 mois a bu un demi flacon d'efferalgon accidentellement, alors je vous demande quoi foire?
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
lekabilien 11292 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 26 janv. 2018 à 22:15
0
Utile
1
Bonsoir
Je ne sais pas ce que cela représente en dosage, mais dans le doute il faut appeler les urgences, le 15 ou un médecin, un hopital, si tu es a l'étranger.
Publi-information
1tibou 40109 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 11:43
bonjour
le centre antipoison convient aussi
Commenter la réponse de lekabilien
Andy31200 44227 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 4/02/2018 à 11:57
0
Utile
1
Notre amie poste d'Algérie, donc :
http://www.algerieclic.com/divers/urgences.php

Mais espérons que depuis le 26 Janvier le problème soit résolu

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
1tibou 40109 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 19:20
Ok
Je ne le savais pas
Merci pour l info et espère qu elle n a pas attendu mon message pour agir
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information