Inquiète

Résolu
Lili33 - 26 janv. 2018 à 19:37
 Lili33 - 26 janv. 2018 à 22:03
Bonjour enfaite excusez-moi mais y’a quelque mois j’avais mis un pentalon à mon frère (je sais pas ce qui m’a prit) et j’en avais parler avec une amie et cette amie m’a dit que y’avais des risques que je tombe enceinte car sur le pentalon y’avais peut-être du sperme et vue que l’ai mis ça aurait été sur ma culotte. Et après 3j j’ai eu mes règles donc jme suis pas inquièter sauf que depuis ce mois je m’inquiète car jme dis que je peux faire un déni donc voilà pourquoi mon ventre grossit pas et je tenais à dire aussi que j’ai terriblement mal au dos enfin à l’intérieur du dos ça me brûle et on dirait il y’a « quelque chose « dans mon dos svp j’ai besoin d’aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2018 à 19:38
Bonjour

Tu as quel âge ?

;)
1
16
0
Lili33 > Lili33
26 janv. 2018 à 19:51
Pourquoi ??
0
Utilisateur anonyme > Lili33
26 janv. 2018 à 19:54
Comment on peut être aussi peu au courant sur ce thème à ton âge ?

Tu ne dois pas croire tout ce qu'on te raconte...

Le seul moyen de tomber enceinte c'est quand le sexe d'un homme est en contact DIRECT avec ta vulve.

Tout le reste -> tu oublies.
0
MAIS depuis enfaite j’ai une douleur atroce au dos c’ Vraiment horrible car je sens quelque chose à l’intérieur de mon dos avec dla Charleur et donc je me tracasse
0
Utilisateur anonyme > Lili33
Modifié le 26 janv. 2018 à 20:05
Ça n'a aucun rapport avec ça...

Donc soit tu as un vrai problème de dos - et là c'est médecin en urgence pour un contrôle.

Soit tu stresses tellement que ton corps réagit en conséquence -> tu te provoque tout ça toute seule -> somatisation.

Dans les 2 cas -> tu en parles à tes parents et tu vois un médecin.
0