Ejaculation précoce mon copain quelles solutions trouver

Mimi13013 - Modifié le 23 janv. 2018 à 17:50
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 janv. 2018 à 17:56
Bonjour,
C'est la premiere fois que cela m'arrive mais mon nouveau copain est éjaculateur précoce. Et je commence a penser à le quitter car sur un plan sexuel cela ne me convient pas du tout, pourtant cela fait maintenant 4 mois que je suis avec et je suis bien avec lui (complicité, rire, passions communes,...). Mais souvent après 10 à 30 secondes de pénétration monsieur à déjà joui et il n'arrive plus à repartir et meme si il essaie par moment de me contenter par un cunni cela n'est pas la même chose.

Je ne sais pas comment lui en parler ni quelle solutions lui proposer. J'ai peur qu'il se braque si je lui parle d'aller voir un medecin. Aprés j'ai trouvé plusieurs sites proposant des pilules et celui ci ***** Suppression du lien par la modération qui propose une solution pour arreter d'éjaculer rapidement.

Quand pensez vous que dois faire ? Est ce qu'il peux guérir et si oui que dois le faire et comment aborder le sujet
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
23 janv. 2018 à 17:56
Bonsoir,
Quelques pistes ici , chapitre traitement :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2529600-ejaculation-precoce-definition-causes-solutions-conseils/#traitement
Et attention aux arnaques sur internet ( pilules et autres sornettes...)

0