Decouverte adenopathie

citronelle03 - 23 janv. 2018 à 13:06
 kasa7 - 29 janv. 2018 à 21:01
Bjr, j'ai 79 ans et atteinte d'une tumeur cancéreuse sur un sein déja opéré il y a 27 ans. pour soigner qui ne peut etr opéré je suis un tt hormonal Femara. S ' ajoute a cela des métastases osseuse. Lors d'un scanner, decouverte d'une adénopathie axilaire gauche!, qu'en pensez vous sur le plan examens et tt éventuel. avec mes remerciements.

2 réponses

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
23 janv. 2018 à 14:10
Bonjour,

Que propose ton médecin traitant ou bien l'oncologue qui te suit ?
Une biopsie de cette adénopathie a t'elle été programmée ?
Nous ne pouvons pas donner le moindre avis sur le plan d'un quelconque traitement car il nous faudrait pour cela connaitre l'intégralité de ton dossier médical avec tous les détails relatifs au suivi de ce cancer du sein.
0
Bonjour,

Ayant passée par là, une adénopathie une fois détectée par imagerie est à surveiller.
Un délai de 6 mois est préconiser pour voir où en est l'évolution, la surveillance est là. Je n'ai que 44 ans et tout ce que vous avez annoncer est similaire à mon état de santé, traitement identique. Comme quoi il n'y a pas d'âge.
Soyez positive surtout !
0