Oubli pilule [Résolu]

santefemme - 19 janv. 2018 à 21:30 - Dernière réponse :  santefemme
- 24 janv. 2018 à 07:07
Bonjour, j’ai enchainé une plaquette et sur cette deuxième j’ai oublié un comprimé + de 12h. J’ai immédiatement pris celui que j’ai oublié et j’ai continué ma plaquette. Là toute premier plaquette je l´ai prise correctement. J’ai eu un rapport cet aprem. Y’a t’il un risque de grossesse svp ??
Afficher la suite 

19 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 16848 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 février 2018 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 19/01/2018 à 23:54
0
Utile
18
Bonjour

Un oubli lors d'un enchaînement = comme une pause de 1 jour

Tu restes protégée À CONDITION de prendre 21 comprimés à la suite jusqu'a la prochaine pause.

Donc soit tu te sers de cet oubli pour faire une pause. Et tu recommences une plaquette ENTIÈRE ensuite.

Soit tu commences une plaquette ENTIÈRE maintenant.

Tu restes protégée évidemment.

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Publi-information
Sourisverte2 16848 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 février 2018 Dernière intervention > santefemme - 22 janv. 2018 à 06:39
Tu reprends la plaquette ENTIÈRE au plus tard samedi pro. Saignements ou non.
Bonjour,
Suite à un oubli de pilule et de rapports non protégés j’ai pris la PDL le lendemain. La pilule que j’ai oublié concernait ma dernière semaine avant ma pause. Je devait avoir mes règles aujourd’hui mais apparement la prise de la PDL fait retarder les règles. Je dois reprendre ma pilule vendredi soir , est ce que je la prend même si j’ai eu très peu mes règles , voir pas du tout ?
Merci d’avance.
Sourisverte2 16848 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 février 2018 Dernière intervention > santefemme - 23 janv. 2018 à 23:34

Tu reprends la plaquette ENTIÈRE au plus tard samedi pro. Saignements ou non.

Je n’ai pas pu faire autrement .. J’ai demandé à mon médecin. Il fallait que je prenne la PDL
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information