Inquiétude

Résolu
Chourix - 19 janv. 2018 à 09:33
 Bichou - 26 mars 2018 à 21:09
Bonjour,
J'aurai une question car je suis inquiète..
Si du sperm (préservatif retiré mais peut être que ça a pu couler encore quelques gouttes si mon copain marche près de mon jean qui se trouve au sol, pour se rhabiller) a coulé à l'intérieur de mon jean et que je le remet sur moi 2 minutes après? y a t-il un risque ?

Merci de vos réponses

1 réponse

Energizor Messages postés 25584 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 135
19 janv. 2018 à 09:37
Bonjour,

Non, aucun risque.
4
Êtes vous bien sur ? Car je suis une grande stressée et je me fais des films toute seule ! Je me dis que comme ça a pu couler, peut être que les spz ont pu se déplacer dans tout le pantalon et vu que je l'ai mis sur moi juste après sur moi.. (Dit comme ça ça peut ne pas être pris au sérieux
0
Energizor Messages postés 25584 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 135
19 janv. 2018 à 10:10
Les spermatozoïdes ne se déplacent pas sur un pantalon et meurent très vite à l'air.

"je suis une grande stressée et je me fais des films toute seule ! "
Oui, en effet, j'avais compris ça.
0
Chourix > Energizor Messages postés 25584 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
19 janv. 2018 à 10:28
Lol je vous remercie de votre réponse
0
Excusez moi de revenir encore sur le sujet mais j'ai une autre question si vous voulez bien y répondre. Je crois savoir que les spermatozoides vivent et se déplacent grace au liquide séminale et au sperm. Donc si du sperm se trouve sur ma peau(mes hanches), il ne peut pas couler sur mon corps (jusqu'à mon vagin)? Si le sperm "date" de y a 5-10 minutes et qui est resté sur le penis après avoir retiré le préservatif. Sachant qu'après avoir retiré le préservatif, mon copain se rhabille juste après, donc le pénis se retrouve dans le short. Car je ne sais pas combien de temps mets le sperm resté sur le pénis, pour sécher. Si vous en avez marre de mes questions, ne me répondez pas, je préfère ça qu'aux personnes qui sont méprisantes ! Car je reviens souvent à la charge mais je veux vraiment avoir des vraies réponses réfléchis. Merci d'avance.
0
Energizor Messages postés 25584 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 135
26 mars 2018 à 21:05
Bonsoir,

- Les spermatozoïdes ne se déplacent pas tout seuls sur la peau de quelqu'un.
- Au bout de 5-10 minutes, ils sont déjà morts à l'air libre.
- Arrête de te prendre la tête avec ça.
0