Methode naturelle pour faire pousser les seins

minniedu33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 18 janv. 2018 à 14:45
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 janv. 2018 à 15:52
Bonjour,
Je cherche à faire pousser mes seins de façon naturelle. Pour cela, j'ai vu sur internet que le fenouil et la tisane de fenouil était un bon remède magique, j'en ai donc acheté dans une magasin bio. Cependant, je voulais connaître les contre indications car je prends une pilule contraceptive, minidril.
Merci
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
18 janv. 2018 à 14:50
N’investis pas car tu sais bien que c’est inutile
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
Modifié le 18 janv. 2018 à 15:03
Bonjour,

Il n'y a aucune recette magique pour faire pousser les seins, seule la chirurgie mammaire est efficace.

Le fenouil est utilisé pour soulager les troubles digestifs. Ces sensations désagréables que l'on a tous déjà ressenties : ballonnements, nausées, vomissements, lourdeur après un repas, ou encore gaz intestinaux.

Elle te servira au moins sur ce plan là.

Evite de lire et d'acheter toutes les bêtises que l'on trouve sur le net, ça t'évitera de dépenser beaucoup d'argent pour rien, parfois certains produits peuvent être dangereux.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
1
Energizor Messages postés 25584 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 135
Modifié le 18 janv. 2018 à 15:10
Bonjour,

" j'ai vu sur internet que le fenouil et la tisane de fenouil était un bon remède magique"
Et si vous lisez sur internet qu'il faut vous enfoncer une banane dans l'oreille ou un concombre dans les narines, ou du persil dans le c.., vous allez le faire ?
N'importe qui peut écrire n'importe quoi sur internet...

Les gens sérieux, comme par exemple l'agence européenne du médicament considèrent "comme traditionnel l’usage des fruits de fenouil doux et de fenouil amer dans le traitement symptomatique « des maux de ventre, des ballonnements et des flatulences, ainsi que dans celui des spasmes peu intenses associés aux règles, et comme expectorant dans la toux et le rhume ». Elle recommande de limiter le traitement à deux semaines au maximum."
https://www.ema.europa.eu/en/documents/herbal-monograph/final-community-herbal-monograph-foeniculum-vulgare-miller-subsp-vulgare-var-vulgare-fructus_en.pdf

Comme vous pouvez le lire, rien en ce qui concerne les nichons...
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 18 janv. 2018 à 16:06
Juste peut-être un lien vers un article de Santé-Médecine : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/3469-avoir-de-beaux-seins


Et quelques informations au sujet du fenouil : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/16270-fenouil-definition

A lire les recommandations contre tout excès.

En plus, comme déjà cité plus haut ... cela est inutile d'investir dans des produits de ce genre.
0