Peut ton être enceinte avec préliminaire

Résolu/Fermé
MeganeCrp Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 18 janv. 2018 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2018 à 18:03
Bonjour,
Alors j’ai une question un peu particulière je suis enceinte du 06 octobre 2017 (d’après l’échographie de datation) car je ne savais pas la dernière date de mes règles qui est pour eux le 22septembre2017. Alors ma question est que j’ai fait une bêtise est tromper mon copain la nuit du 03octobre au 04octobre cela étant que ce n’était que des préliminaire mais j’ai peur que mon bebe ne soit pas de mon copain je stress énormément car on na eu des frottements sexe sur sexe... j’aimerai vraiment avoir des réponses précis s’il vous plaît j’angoisse de cette énorme bêtise car j’aime mon conjoint et j’aimerai vraiment fonder une famille mais je me dit que je vais peut être tous gâcher en accouchent d’un bébé qui n’est pas le sien

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2018 à 13:03
Bonjour

Il n’y a pas eu dejaculation donc pense tu que sa serai de lui ? Jen dort plus c’est horrible je me dit que c’est peut être pas possible mais j’ai tjs’ un doute qui me hante... oui tkt pas je repasserai donner des nouvelles

La réponse d'andy était pourtant claire. Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte.
Dès le moment où il y a contact... il y a risque.

Si c'est un problème de père différent, tu peux demander un test ADN (il est possible de le faire durant la grossesse). Par contre en France, il faut une injonction juridique pour que ça soit légal.

;)
1
MeganeCrp Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018
18 janv. 2018 à 14:10
D’accord merci de ta réponse mais le problème est que j’aimerai que mon conjoint ne soit pas au courant
0
Utilisateur anonyme > MeganeCrp Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018
18 janv. 2018 à 18:03
Ce sera pas possible...
0