Pilule sans règles

Résolu
Filledu77 - 12 janv. 2018 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2018 à 15:54
Bonjour,

Je pense que la question à déjà dû être posée alors désolé de vous faire répéter. Je prends la pilule (Optimizette) depuis mars 2017 et je n'ai plus mes règles. La gynéco m'a dit que ça pouvait arriver mais avec mon copain récemment nous avons eu un rapport non protégé. Sans avoir mes règles est-il possible de tomber enceinte quand-même ? Je ne pense pas mais bon peut-être que je me trompe.

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2018 à 15:09
Bonjour

Tu ne sais pas que cette pilule SUPPRIME l'ovulation ?.... c'est pour ça que tu n'as plus de règles... et c'est aussi le signe qu'elle fonctionne correctement.

Comment penses-tu tomber enceinte sans ovuler ?

:)
0
Merci Sourisverte2, disons que j'y connais pas grand chose sur le fonctionnement des différentes pilules lol. Donc pas besoin de faire une prise de sang ?
0
Utilisateur anonyme > Filledu77
12 janv. 2018 à 15:21
ben non... tu prends correctement ta pilule = tu es protégée à 100% et tu n'as plus de règles
tu la prends pas correctement = tu as des saignements
0
Oui oui je l'a prend correctement, et quand je l'oublie je prends celle de la veille et celle du jour. 2 fois j'ai perdu du sang mais je pense que c'est à cause de mon opération de juillet. Sinon en juillet je devais être totalement à jeun don plus de pilule pendant 1 semaine
0
Utilisateur anonyme > Filledu77
12 janv. 2018 à 15:27
Euh comment ça tu prends 2 à la fois... sans rien ? avec des rapports avant et après sans préservatif ?
0
Par exemple si j'ai oublié de la prendre hier soir, bah je l'a prendrais ce soir avec celle d'aujourd'hui
0