Avis sur ingestion de produit

shak59 - 11 janv. 2018 à 10:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 janv. 2018 à 11:01
Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Depuis 1 semaine, je fais des lavements nasaux avec du sérum physiologique, en effet je fais de la moto et je préfere me faire un lavement le soir afin d’éliminer toutes particules.
Mais depuis 2 ou 3 jours, je trouvais que celui-ci me laissait un gout spécial dans la bouche. et hier soir, je me suis rendu compte que ma compagne avait déplacer mes petits flacons et mis ses flacons de produit ophtalmique à la place ( il s'agit de borax, acide borique zentiva ).
De ce fait j'ai inhalé durant 2 ou jours mais uniquement le soir une petite quantité de ce produit car cela coule toujours un peu dans la gorge et je me mouche tout de suite après.
Ma question est cela a t-il pu créer des lésions dans ma gorge, sinus et œsophage ou estomac.
j'ai la gorge qui pique un peu ( ce n'est pas insupportable non plus )
vos avis svp.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
11 janv. 2018 à 11:01
Pas d'inquiétude inutile, mais le mieux est d'appeler maintenant le centre anti poison
Tiens nous au courant
0