Nidation ou règles?

Elsa3 - 10 janv. 2018 à 10:28
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 janv. 2018 à 10:50
Bonjour,
Je me pose une question, parce que ça ne m'étais jamais arrivé
j'ai arrêté la pilule il y'a maintenant 6 mois, dès que je l'es arrêté après la fin de ma plaquette le mois qui suivais j'ai eu mes règle de ce fais la tout va bien je n'ai aucun problème je suis réglé tout les mois.
Avec mon copain on a eu plusieurs relation sexuel, mais le dernier il y'a 2 semaines
je devais avoir mes règles le 12, mais aujourd'hui j'ai eu un saignement ce matin en allant au toilette, et depuis plus rien.
Depuis quelques jours j'ai ma poitrine qui fais mal, 1 semaines avant que mes règles arrivent je ressens les symptômes mais avant ce saignement je n'ai rien ressentis.. Aujourd'hui j'aimerais savoir si vous pensez que c'est mes règles qui arrivent, ou bien une nidation, enfin si c'est bien ça ? Merci les filles :)

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 10 janv. 2018 à 10:50
Mais de rien et pas de souci pour la " gaffe ", tu dis :
" je pensé seulement que se serai une femme qui me répondrai, si ça leurs est déjà arriver"

Certainement mais dans le domaine de la santé, particulièrement en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1