Problème lycée

Résolu
Mmepersonne - 9 janv. 2018 à 12:51
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 janv. 2018 à 14:35
Bonjour,
J'ai 16 ans je suis en première L.
je n'ai jamais été a l'aise a l'école déjà en maternelle je m'en rendais malade malgré ça j'ai continué mes études.
En primaire je pleurais tout les jours, collègue pas du tout a l'aise mal dans ma peau ect... malgré tout ça j'ai eu mon brevet avec mention assez bien en arrivant au lycée j'étais très stressée mon année c'est plutôt bien passé mais je n'était jamais vraiment bien.
Je suis donc arrivée en première tout aller comme d’habitude sauf qu'en novembre mon père nous a quitté depuis je n'arrive plus à aller au lycée et quand j'y arrive je dois revenir chez moi ou je passe ma journée à l’infirmerie.
cela inquiète ma famille et surtout ma mère et moi aussi bien sûre car je n'arrive plus a sortir et je fais des crises d'angoisse a répétition....
Si je pouvais avoir quelque conseille ou bien me savoir moins seule dans cette merde.
Merci de passer mon message si ça ne vous intéresse pas je n'ai pas envie de me faire insulter.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 9 janv. 2018 à 13:46
Bonjour et bienvenue,
Rassure toi , pas question d'insultes sur ce forum et toute remarque déplacée serait immédiatement supprimée par la modération...;)
Départ du père, phobie scolaire, crises d'angoisse, tu as grandement besoin d'aide et de soin je te propose dans un premier temps d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Merci beaucoup je vais me renseigner ^^
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 janv. 2018 à 14:35
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
0