Mon mari est méchant avec moi quoi faire

Naura - 9 janv. 2018 à 05:17
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 9 janv. 2018 à 06:56
Bonjour, j'ai une question mon Marie me fait mal quand on fait l'amour il me pousse par terre il me traite de pute connasse quand j'ai rien fait est l'autre jour il m'a tirer parle cheveux jusque cas la chambre aidez moi svp

1 réponse

begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 463
9 janv. 2018 à 06:56
Bonjour.

Tu vis de toute évidence dans un climat de violence aussi bien physique que psychologique et cette situation doit s'arrêter pour ton bien-être personnel, voir pour ta santé et ta vie.

Il ne faut plus accepter ces agissements et, au contraire, faire appel aux bons endroits officiels pour y trouver une écoute en direct, une aide concrète et un accompagnement qui correspondra à ce que tu vis et à ce qui te fait souffrir, sans raison.

Tu peux prendre contact, comme peuvent le faire toutes les personnes qui se trouvent dans une situation semblable.

Voilà un lien dans lequel tu trouveras des téléphones pour demander de l'aide rapidement :

http://centredecrise.com/

N'hésite pas et prend contact sans attendre.
0