Attaque de panique

cacostef Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 00:20
athéna73 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 11:18
Bonjour,
je fais des attaque de panique depuis tres longtemps, maintenant déja depuis 8 ans je suis sur medication, je prend du celexa mais ces toujours des rebond dans ma vie , v'la une semaine j'ai fumer du cigare et j'ai bue 3 verre d'amaroula et je tai fais une de ces attaque de panique dans la nuit il a fallu que je prenne 2 clonazepam il n'y avait plus rien a faire j'ai paniquer au max, depuis ce jour j'ai peur d'aller me coucher les nerf me revienne constament je sais plus quoi faire aider moi j'ai fait des térapi et tout et tout!!!!!!!!!

2 réponses

athéna73 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 4
21 déc. 2008 à 11:18
Salut,

Les crises de panique je connais!

Ton problème est que tu ne pense qu'en négatif,et que tu veux t'occuper de tout toute seule.Tu devrais penser à toi,et faire confiance aux autres,à ton mari.Il a raison de dire que vous devriez sortir tous les 2 pour vous retrouver et te changer les idées!
on dirait que tu es toujours sur le "pied de guerre" et tu ne laisses aucun répit à ton corps qui n'en peux plus,d'où tes crises de paniques constantes.
Il serait grand temps que tu l'écoute et que tu te prennes en charge.Va voir un psychologue,et vois un médecin compétent.
Il existe des traitements anti - panique qui pourraient t'aider dans ton cas,car tu es au stade de ceux qui doivent commencer par là avant de pouvoir gérer leur respiration.Les crises de panique surviennent sans prévenir,surtout suite à de grandes fatigues.
Arrête de stresser tout le temps!Notre corps est comme une "cocote minute" quand il y a trop de pression,ça lache,et notre corps nous le fait payer .
Prends toi en main tout de suite,tes enfants et ton mari seront les plus heureux du monde s'ils te voient à nouveau plus détendue,souriante,et confiante. Courage et fonce,deviens positive!
6
Cé pas facile, ce que je vais te dire c'est la vérité et juste la vérité. Écoute bien : tu ne dois pas courir, tu ne mouriras pas, reste sur place. Respire doucement, pense à quelque chose de bien,.

Pratique toi, ne commence pas dans une situation trop difficile.
<
Avant, je n'allais pas dans un centre d'achat sans croire que j'allais mourir. Maintenant, je prends le métro et l'autobus. Je travaille. j'aime la vie!

Notre corps nous parle, cé certain que l'on ne comprends pas toujours pourquoi, nous, mais cé un travail de tous les jours sur nous même. Crois en toi! Vis chaque victoire.

La nuit, reste couché et mets tes pensées sur quelque chose de beau. Cé difficile , oui, mais tu peux réussir. Si tu veux me reparler écris moi sur mon hotmail.

Nat
1
cacostef Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 15:55
tes bien gentille mais ses tres difficile sa marche jamais les maudite respiration quand je suis en attaque de panique mon corps chek tellement, mon coeur va sortir de ma poitrine, je suis plus capable de parler je respire plus, je pleure souvent en me disant que j'aimerais tellement avoir une journée de 24 heure sans stress, j' ai 5 enfants du meme papa et je suis encore avec le papa, il voudrais des fois que je fasse garder les jeunes pour sortir tout les deux et je file tellement pas bien. il fait juste aller au depaneur avec mon dernier de 3 ans et je panique j'ai peur qu'il revienne sans lui qu'il l'oblie, je fais confiance qu'a moi pour mes jeunes, je vais chercher mes jeunes a l'ecole et quand je vois qu'ils sortent pas assez vite je crois que quelqu'un les a quidnappé, je suis vraiment désolé je suis un cas perdu je crois que je m'en sortirais jamais, je vie avec j'ai pas le choix.................
0