Rapport non-protégé+ oubli de pilule + période d'ovulation

mama_21 - 8 janv. 2018 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2018 à 23:44
Bonjour, je suis sous pilule depuis mtn plus de 3mois, et jeudi 5janvier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, seulement je me suis rendue compte samedi 7 que j'avais oublié de prendre ma pilule le vendredi 6, j'ai donc pris la pilule oubliée et la normale samedi soir en plus de la pilule du lendemain
Car mes dernières règles dataient du 23 ou 24 décembre donc j'étais pile en période d'ovulation, soit entre le 6 et 7janvier
Donc voilà je suis très inquiète, j'ai peur d'être enceinte, j'aimerai avoir vos avis? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 8 janv. 2018 à 23:49
Bonjour

Tu es sous pilule ! La pilule a pour but de supprimer l'ovulation ! C'est comme ça qu'elle te protège !...

Ensuite c'est l'oubli en 1re semaine (surtout) qui PROVOQUE l'ovulation et rend les rapports avant et après à risques...

Donc quelle pilule ?
Quelle semaine de la plaquette ?
Que dit la notice ?

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0
Merci pour votre réponse rapide!
Oui je suis sous pilule mais justement j'ai oublié de la prendre le lendemain du rapport non protégé, et je m'en suis rendue compte que le sur-lendemain, et j'étais pile en période d'ovulation
J'ai peur que la fécondation est eu le temps de se faire le jour où je n'est pas pris ma pilule et que ma pilule du lendemain prise 58h après n'est servit à rien...
Ma pilule c'est optilova
Et je l'ai oublié le premier jour de la deuxième semaine
Répondez moi vite svp, je suis vrmt angoissée
0
Aussi j'ai des pertes blanches depuis hier et j'ai peur que cela sois du à une quelconque féconde?
0
Un début de fécondation?*
0
Utilisateur anonyme > mama_21
8 janv. 2018 à 23:44
Est-ce que tu lis les réponses ???

Que dit la notice sur les oublis de 2e semaine ?
0