Renseignements [Résolu]

Toutinedu83 - 8 janv. 2018 à 21:38 - Dernière réponse :  Toutinedu83
- 9 janv. 2018 à 15:53
Bonjour,
Voilà cela fais exactement 38 jours que je n'es pas eu mes règles de base je ne suis pas tellement réglé, pendant ces 38 jours ,j'ai pris la pilule du lendemain une foi, car il y a eu un rapport non protégé. Je commence à m'inquiéter.
Pourrais-je avoir des avis ?
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 44741 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 9/01/2018 à 10:06
+2
Utile
3
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des nausées, des vomissements ou des maux de ventre. Des vertiges, des maux de tête et une fatigue inhabituelle ont également été quelquefois constatés, ces effets indésirables ne sont pas systématiques. Par ailleurs, un dérèglement hormonal transitoire est fréquent, modification des périodes des règles ou saignements inhabituels qui ne seront pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.




J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Andy31200 44741 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 15:52
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
Toutinedu83 > Andy31200 44741 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 15:53
Je le ferais ☺
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information