Mourir (Togo)

Gilbert - Modifié le 6 janv. 2018 à 18:20
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 janv. 2018 à 18:25
Bonjour, j'étais étudiant a 21ans en 3eme année de médecine quand j'ai eu des céphalées chroniques accompagné de troubles. De retour ,j'ai fait 2 ans sans réussir et 1 an a la maison.mon médecin m'a oriente en pharmacie et je fait la 2eme année. Je ne comprend plus rien,jai plus le goût d'étudier ,ma tete ne retient plus rien et les pauvres parents mette tout leur confiance sur moi pour réussir dans ma vie. Benjamin d'une famille de 5 enfants qui disent qui ont abandonné leur études a cause de moi qui bouffait toutes les économie de la famille dans mes études.
Aujourd'hui tout le monde ma promotion est en 6e année et moi pire en 2e année a zéro en plus toujours soutenu par mes parents âgée. Je suis devenu comme un robot ,je ne crois plus en rien,tous les paroles sont pour moi du cinéma, que j'oublie. Personnes ne vie comme moi,sans sentiment. Et en plus je dors en programmant ma mort.
Je veux redevenir bosseur mais j'y arrive pas,et j'ai honte,j'ai la peur qui me derrange. Je tenté de me pendre mais ça na pas marché. je pense me couper les veines et je ne sais pas pourquoi ces pensées me viennent a l'esprit. Du coût j'ai plus de rêves ,les jours défilent devant moi. Tout mes rêves sont écroulé ,et j'ai peur des leçons et examen mais je veux réussir.ça na pas de sens. Je ne suis même pas independant. Aidez moi

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 6 janv. 2018 à 18:26
Bonjour.

Ton médecin connaît donc tes préoccupations et tes difficultés pour poursuivre tes études.

Reprend contact avec lui pour lui demander de l'aide en direct. La médecine et la pharmacie ne sont peut-être pas une voie à suivre.
Demande à ton médecin qu'il t'aide et cela le plus vite possible pour ta situation qui paraît (peut-être) liée à l'anxiété du à ces difficultés à suivre la formation.

Essaye de le contacter encore maintenant, il est +/- 17h25 au Togo au moment où je te répond.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0