Règle sous pilule

Résolu
Alyss - 6 janv. 2018 à 11:29
 Alyss - 6 janv. 2018 à 12:38
Bonjour,
Alors voilà je suis sous pilule depuis mes 16 soit maintenant 6ans presque 7. J'en ai beaucoup changé car aucune ne me convenait, mal de ventre intense, migraine à n'en plus finir... Je suis actuellement sous Adepal depuis maintenant 6mois, au début ça allait bien, mais depuis 2mois, mes règles n'arrivent qu'un jour avant la reprise de ma pilule ( donc je l'arrête le dimanche soir et elles arrivent le dimanche d'après, alors que je reprends la pilule le lundi) et de plus j'ai des règles très abondante, chose que je n'ai jamais eu jusque là et pour finir j'ai beaucoup de caillot de sang, j'ai vu que ça pouvait être normal avec des règles abondantes, mais ces 3 "symptômes" ensemble, je trouve ça bizarre. J'en parlerai à mon médecin dès que j'aurais un rendez-vous, mais si vous pouviez me rassurer un peu avant, je me sentirais mieux.
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2018 à 11:31
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles.

Tu as essayé de faire 4 jours de pause seulement pour les zapper ?

;)
0
Quand j'avais des saignements moyen voire léger, je considérais pas ça comme dès règles, mais là vu l'abondance, je me pose, des questions.
Et non je n'ai pas essayer les 4 jours de pause seulement, ça zappe vraiment les "règles" ?
0
Utilisateur anonyme > Alyss
6 janv. 2018 à 11:39
Non mais y a pas de règles du tout. Abondant ou pas. Ça change rien. Tu dois pas t'en préoccuper.

Faut tester. Les saignements sont inutiles donc autant tenter de les supprimer. Je pensais à une mini pause parce que tu dis que les saignements arrivent à la fin d'une pause normale. Donc une mini devrait pas les déclencher.
0
j'essayerai le mois prochain pour voir, merci
0
Utilisateur anonyme > Alyss
6 janv. 2018 à 12:16
De rien.

Ceci dit rien n'empêche d'en parler avec ton médecin aussi ;)
0
dès que j'aurais un rendez-vous ^^
0