Accident vasculaire cerebrale

nanou85 - 14 déc. 2008 à 21:11
 machin chose - 18 août 2009 à 13:27
Bonjour, mon père à eu un avc mercredi la il est en soins intensif mais il est conscient et parle correctement je voudrais savoir si vous connaissait des personnes à qui c'est arrivé est comment il se porte maintenant merci
A voir également:

3 réponses

ladeck Messages postés 67 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 3
15 déc. 2008 à 06:54
bonjour nanou

je suis ambulancier et je rencontre beaucoup de personne qui font ou ont fait des accidents vasculaires cérébraux

ben il faut savoir que chaque cas est bien différent d une personne a l autre, mais en générale les séquelles sont hémiplégie avec ou sans aphasie (paralysie d un coté du corps et un trouble du langage.

sache que j ai vu des gens récupérer beaucoup de leur autonomie et retrouver le langage avec une bonne rééducation, et sache aussi que j ai vu des gens hémiplégique vivre épanouis.

mais tu ne dis pas si ton père a des sequelles, si ce n est pas le cas, ce qu'il a fait ressemble plus à un accident ischémique transitoire!!!
0
ma grand mere vient de faire un avc ses chance son tres mince de s en sortir car elle a 80 ans elle et diabetique et de plus ses reins ne fonctionne plus tres bien elle na pas etait pris en charge tout de suite donc les degat son ireversible elle soufre ennormement de douleur a la tete je souhaite que toute les personne atteinte d'avc ne soufre pas longtemp
0
machin chose
18 août 2009 à 13:27
bonjour juste pour rassurer certaines personnes on peu sortir d'un avc sans trop de sequelles
j'en ai fait un au mois de décembre 2007. actuellement je n'ai pas de séquelles de memoiresni de language.
seul demeure un trouble du cote droit du corps perte de la sensation de chaud ou froid (temperature de l eau) il demeure aussi quelque migraines .... mais ceci est juste pour rasurer l'entouragede certains
0