Odeur forte vraiment très gênante depuis des années !

Juch02 - 3 janv. 2018 à 09:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 janv. 2018 à 10:07
Bonjour, je m'appelle Julie et j'ai 19 ans et depuis très très longtemps (peu après avoir eu mes règles, si je me souviens bien) j'ai une odeur vaginale vraiment gênante qui es apparu et j'ai l'impression qu'actuellement elle deviens un peu plus forte ! Alors bien évidemment je me suis beaucoup renseigné ! Je suis allé voir une gynéco pour la première fois, et elle m'avais prescris des médicaments contre les champignons et pour infections (2) je sais plus les qu'elles c'est, mais ce dont je suis sur et certaine c'est que sa n'a pas marché du tout ! Et il faut savoir que j'ai un problème avec mes règles, c'est qu'il m'arrive très souvent de les avoirs en retard. Mais c'est pas le "petit" retard, c'est vraiment le grand retard ! 1 mois voir 2 mois !! j'ai jamais pris ça au sérieux jusqu'a 2 ans en arrière et sa commence vraiment a me pesé je sais plus quoi faire je sais pas si cette odeur a un rapport avec le retard de mes règles du coup j'espère vraiment recevoir des réponses qui pourront m'éclaire merci d'avoir lu :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 janv. 2018 à 09:46
Il faut bien sûr retourner voir la gynécologue car ton infection est problement toujours présente
Il fera sûrement des prélèvements au niveau vaginal pour identifier les germes
0
Oui je pense prendre rendez vous avec ma gynécologue ! Merci de votre réponse :)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 janv. 2018 à 10:07
Tiens nous au courant, ce serait sympa
0