La panique !!!!

Aïe ... - 3 janv. 2018 à 01:09
 Aïe ... - 3 janv. 2018 à 06:50
Bonjour,

J’ai eu ma première relation sexuelle hier avec mon copain hors a un moment il s’est rendu compte qu’il avait perdu le préservatif ... je l’ai retrouvé à l´intérieur de moi après environ 1h et je l’ai retirer sans aucun soucis. Cependant je suis vraiment paniquée car je ne sais pas depuis quand nous l’avions perdu ... donc est-il possible d’attraper une maladie ?? Puis-je tomber enceinte ( je ne prends pas la pilule ) et si oui quelles sont les solutions pour ne plus avoir de bébé ??

Merci

1 réponse

Bonsoir il m'est arrivé la même chose toute a l'heure 1ère fois sauf que nous la capote a craqué et je ne prend pas non plus la pilule mais je suis sensé avoir mes règles demain mais j'ai toujours du retard en fin bref dans la plus grande urgence fait comme moi demain matin à la 1ère heure tu va à la pharmacie prendre une pillule du lendemain par précaution moi personnellement je vais prendre un test en plus après c'est à toi de voir sois tu en parle à tes parents sois je pense va au planning familial et eux pourront t'aider pour les maladies ect
1
Merci beaucoup et oui j’avais prévu d’appeler mon médecin traitant ou gynécologue pour savoir quoi faire
0