Douleurs diffuses, brûlures et courbatures musculaires

Lou3811 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 1 janv. 2018 à 23:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 janv. 2018 à 00:00
Bonjour j’ai 37 ans, voilà mon histoire
En 2006 décès d’un proche, je suis enceinte poussée de tension( aucun précédent)3 mois plus tard naissance de mon enfant accouchement avec spatules, reprise de pilule impossible après plusieurs essaies je n’en supporte plus ( perte, de libido, prise de poids, nausées seins douloureux etc) en 2013 je me fais posé un Stérilet(cuivre)
Après mon accouchement quelques hypertensions lors de contrariétés ou stress je vois un cardiologue, fait un électrocardiogramme ras il me dit que ce n’est pas de l’hyp Artérielle en 2010 j’ap La maladie d’un proche qui décède en mai 2011, hypertension plus fréquente après examens ou rien à signaler mon docteur de famille me prescrit un bêtabloquant que je prend durant 2 ans mais les poussées se font quand même je revois un cardiologue qui me renvoie vers un autre me pose un holter TA ras il me dit stopper les bêtabloquants, de ne les prendre qu’en cas de poussée. En 2012 un nouveau coup dur une proche maladie décès en juillet 2013 c’est la dégringolade beaucoup plus d’hype (19/10,20/11plus fréquentes)s’y ajoute crise de spasmophilie, insomnie, peur de mourir au moindre petit bobo mais après plusieurs examens ras. Il y a des périodes de quelques mois où tout va et ça repart.
En 2017 we end entre amies à la montagne et la fort maux de tête,vision floue, parole confuse de retour je consulte un médecin de garde qui me dit vous avez sûrement fait un petit AIT si les symptômes reviennent allez au urgence. Je rentre chez moi et quelques heures plus tard les symptômes resurgissent avec en plus une tension 19/11 et je ne peux plus respirer obligé de bailler pour récupérer de l’air je me rend aux urgences il me garde deux jours et demi hypertension mais
Électrocardiogramme ok
Électroencéphalogramme ok
Scaner sans et avec injection ok
Prise de sang ok urine ok
Radio poumon ok
Ils ne comprennent pas mais comme tout ok me dise que c’est un grosse crise de spasmophilie et me laisse sortir
4 jours plus tard rebelote je change d’urgence même symptôme à mon arrivé on me fait des tests et on me dit on vous garde car vous avez les signaux d’un avc
Prise de sang
On me place une machine avec brassard tension prise toute les heures et rythme cardiaque
Après la nuit on vient me dire PS ok la surveillance cardiaque ok pouls à 49 tension 13/8 et stable à partir de 5h
Donc irm de contrôle matin 1ère heure ras
Un médecin arrive et me dit désolé pour le diagnostic de mon confrère mais aucun signe d’avc Sur les examens on vous fait sortir avec des examens à réaliser en externe avec mon médecin traitant qui n’ont rien révélé
Et là depuis presque deux mois j’ai des vertiges, des courbatures dans tout le corps ainsi que des sensations de brûlures diffuses qui se déplace d’un moment à l’autre des mâchoires au genoux
Plusieurs examens orl prise de sang ok
Urine leucocytes élevés 70000
Écho pelvienne et urinaire ras
Je n’en peux plus, je suis obligée de me coucher souvent car c’est insupportable comme douleur
J’ai aussi des bleus qui apparaissent et disparaissent parfois dès le lendemain surtout sur les cuisses
Des boules sous peau non visible uniquement senti au toucher (mon mari peut aussi les sentir) et hier après-midi un ganglion douloureux sous la mâchoire côté droit et 2 h après plus rien

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
2 janv. 2018 à 00:00
Ce serait bien de consulter un medecin De médecine interne
0