Gros Doute

FleuAngC Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - Modifié le 30 déc. 2017 à 20:21
FleuAngC Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 31 déc. 2017 à 11:06
Bonjour,
J'ai 18 ans et en milieu de la dernière semaine des vacances de d'octobre 2017, j'ai eu un doute avant un rapport avec mon copain, en fait avant de me pénétrer, mon copain a caresser mon entre-jambes avec son pénis, le doute que j'ai eu c'est qu'il y ai eu une goutte de sperme sur son pénis et que celle-ci sois entré dans mon vagin, du coup vu que j'étais très stressé à ce propos, j'ai fait un test de grossesse à peut près 2 semaine après, le matin, et qui m'a indiqué négatif. Mes règles étant très irrégulières, je n'est pas vraiment de moyen de savoir si le test est un "vrai" négatif ou un faux. Cependant la pharmacienne qui m'avait conseillé, étant au courant des mes règles irrégulières, m'avait dit de le faire le lendemain matin (du jour ou je suis aller acheter le test, c'était un vendredi) sur la 2ème couler, ma mère m'avait dit qu'il fallait surement que je laisse couler, puis me retenir et relaisser couler, sauf que je n'y arrive pas, alors j'ai fait le test le lendemain (du coup samedi), j'ai juste fait le test sur ma première coulé d'urine matinale après m'être lever, même si le test m'a indiquer que je n'était pas enceinte, j'ai encore beaucoup de doute sachant que après j'ai eu des règles très bizarres, c'est-à-dire marron et qui ont durer seulement 1 jour (sachant que j'ai déjà eu ce genre de règles avant). Aujourd'hui (30 Décembre 2017) j'ai les seins qui ont gonflés et j'ai peur que se sois un symptôme de grossesse plutôt que de règles, est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, je suis très angoissée à cause de cela, merci d'avance

PS : je tiens à préciser que mon copain à mis une capote avant de me pénétré (mais pas avant de me caresser l'entre-jambe) et que je ne prend pas la pilule et mon copain est sur qu'il n'y avait pas de sperme sur son pénis (de plus il a déjà eu ça avec une de ses ex et qu'elle n'est pas tomber enceinte alors qu'il y avait la goutte et qu'elle ne prenait pas la pilule)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
31 déc. 2017 à 09:16
Bonjour et bienvenue,
Contact direct gland/vulve = risque, le liquide pré éjaculatoire pouvant contenir des spermatozoïdes

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
FleuAngC Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
Modifié le 31 déc. 2017 à 11:08
D'accord mais cela fait environ 2mois que j'ai eu le contact a risque, de plus comme je l'ai dit, mes règles étant très irrégulières, je ne sais jamais quand je suis censé les avoir, et je ne sais pas de combien de jours elles retardent ou si elle sont la le jour qu'elle sont censé venir
0