Maladie de crohn du mal à le vivre

Bendel45 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 28 déc. 2017 à 18:51
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 janv. 2018 à 13:19
Bonjour,
Mon amie a des douleurs suite à sa maladie de crohn elle et pas bien depuis 8 jours ne veut pas me voir et me laisse peut de nouvelle , et moi elle me manque et j’en souffre je devient dépressif que faire
Aidez moi
Merci
A voir également:

7 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
29 déc. 2017 à 11:30
Bonjour Bendel45
Quel âge tu as ?
Homme. Vous ne vivez pas ensemble ?
Elle a peut-être pas envie de te dire ses douleurs, a besoin d'être seule pour se retablir.
0
Bendel45 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017
29 déc. 2017 à 13:57
J’ai 43 ans on ne vie pas ensemble on et ensemble depuis 6 mois relation intense et là je la vois plus quelque texto un appel de temp elle et mal et je comprends pas qu’elle ne veuille pas de mon aide
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
29 déc. 2017 à 15:59
Vous ne vous connaissez pas vraiment effectivement après 6 mois de vie chacun de son coté d'autant plus.
Il se peut que cette femme ne veuilles pas t'ennuyer avec ses problèmes, il faut ne pas l'oublier mais ne pas être intrusif non plus. Essayes de comprendre mais respecter ce choix, de cela, il faudra le discuter ulterieurement.
Vivre ensemble et séparément sont 2 choses differentes, la première c'est tout partager forcément, la seconde chacun voudra partager que ce qu'il désire et cela se respecte. Mieux vous vous connaitrez, mieux tu la comprendras et moins tu t'offusqueras.
0
Vous avez raison mais c’est dur ,je passe mon temp tous seul et ne pas la voir est très compliqué j’ai l’impression Quelle m’ecarte De ça vie , du mal à comprendre
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175 > Bendel
29 déc. 2017 à 20:44
Elle t'écarte de sa vie elle a ses raisons, tout cela doit être discuté une fois que vous vous retrouverez.
Il faut vous poser les bonnes questions, avoir des recevoir et donner les bonnes réponses franches sans faut fuyant, c'est comme cela que vous vous comprendrez et surtout, comprendre l'un et l'autre, si finalement la vie ensemble est vue de la même manière.
Comme je l'ai dit précédemment, vous ne vous connaissez pas suffisamment pour se dire qu'il y aura bonne entente, même vision des choses.
Patientes pour le moment, la presser ne sert a rien au téléphone ou sms, c'est de visu que les choses se clarifient.
0
Bendel45 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017
29 déc. 2017 à 21:07
Je sais mais quand je lui demande quand on ce vois pas de réponse j’ai besoin de la voir pour parler.
Mais comment faire ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175 > Bendel45 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017
29 déc. 2017 à 21:50
Il y a un moment il faut aussi savoir arrêter de courir et attendre. Soit elle veut rester tranquille pour le moment qu'elle puisse se remettre de ses soucis de santé, elle ne veut pas partager cela, soit elle prend plus de recule, elle réfléchit a elle,a vous peut-être, au devenir de vous 2, si ce n'est déjà réfléchi et plié de sa part.
Tu n'arrives plus a la voir pour discuter ? Il ne serait peut-être pas une mauvaise chose de la laisser t'appeler elle même, si elle tient a toi, elle devrait bien s'inquiéter de ton silence, si elle ne t'appelle pas....
Mais insister et toujours insister cela ne te mènera a rien de bon, tu ne feras que la fatiguer et toi te mettre a mal.
Tu as fait et elle fait la "morte", il serait temps de prendre la peine de voir si tu comptes pour elle.
C'est toi qui sais combien de fois tu l'as appelé, si elle se préoccupe aussi de toi ou pas, c'est dans ces contactes que tu devrais en tirer la première opinion de son intérêt pour toi, en tenant comptes qu'elle n'est pas bien en ce moment et si, d'habitude elle est ainsi ou pas.

0
Bendel45 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017
30 déc. 2017 à 12:00
J’ai tjr dès message et un appel le soir , on doit passer le réveillon ensemble je ne lui en est pas reparler je vais lui demander ce soir elle semble mieux , par contre je sais pas comment réagir si elle me dit non pour le réveillon ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
30 déc. 2017 à 12:56
Bonjour bendel...
Si tu as des messages et un appel tout les soirs de quoi te plains-tu ? Tu laissais entendre qu'elle ne te contactait pas du tout ou rarement, et la tu dis le contraire.
Vous ne vivez pas ensemble, vous ne vous connaissez pas suffisamment pour vous comprendre, c'est cela qui pose problème. Sa journée, c'est comme toi j'imagine, elle est assez pleine pour rester coller au téléphone avec toi, elle n'est pas bien d'autant plus et désire rester seule.
Toi, tu voudrais être souvent en contacte même être ensemble, il se pourrait qu'elle ne soit pas dans cette vision de vie.
En 6 mois, avez vous discuté des aspirations de chacun ? Avez vous cherché a savoir si vos chemins peuvent converger ? Il ne suffit pas d'être amoureux pour vivre ensemble, il faut surtout partager l'essentiel qui puisse vous rapprocher.
Tu sembles très amoureux de cette femme, l'est-elle a ton égard autant que tu l'es ? Ensuite que veut-elle ? Tu sais ce que tu veux, cela ne suffit pas.
Donc bien sur beaucoup de choses a discuter car il m'apparait que les points essentiels pour faire un couple n'ont jamais été débattu, et que vous êtes loin de connaitre vos aspirations.
Et puis que faire si elle ne veut pas passer le réveillon avec toi ? Difficile de tirer une véritable conclusion. Si elle a de la famille, qu'elle soit proche de cette famille, qu'elle ait toujours passée ce réveillon avec eux, c'est difficile de les abandonner aussi facilement.
Tu n'as pas de famille, des enfants ?
La question c'est, pourquoi ne pas le passer ensemble avec les gens avec qui elle reste ?, et la, il se peut que pour elle, elle n'est pas encore sur qu'elle puisse t'intégrer dans sa famille, car par encore sur de vous 2, alors que pour toi cela semble acquis.
Je dirai pour finir, elle semble peut-être prendre son temps, la ou toi pour moi c'est sur tu sembles aller assez vite. Tout cela sous réserve que tu connais plus de choses de vous 2 que moi, qui tire des conclusions seulement sur ton écrit au coup par coup, et beaucoup de choses certainement essentielles qui ne sont pas écrites.
Donc j'en reviens a cela, discussion quand c'est possible et poser les bonnes questions, tirer les conclusions selon les réponses obtenues, bien sur savoir se faire une raison si ce n'est pas ce qui est attendu qui en ressort.
0
Bendel45 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017
30 déc. 2017 à 13:10
C’est elle qui a fait des projets ma présenter c’est parent et elle freine tous d’un seul coup, pour le réveillon elle et seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
30 déc. 2017 à 13:12
Plus qu'a attendre ses explications et que vous vous compreniez bien.
Bon courage, et bon reveillon.
0
Bendel45 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017
30 déc. 2017 à 17:07
Et oui merci beaucoup , à bientôt
Et bon réveillon
0
Bonjour tous bonne et heureuse année 2018 à vous et vos proche.
J’ai passer le réveillon avec elle discutions je suis trop centrée sur moi , bonne discutions mais depuis beaucoup de boulot peu de message elle ne me dit rien sur sont état juste bisous je t’aime je sais plus quoi faire
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié le 2 janv. 2018 à 19:17
Bonjour Bendel..
Bonne année a toi aussi.
Pour ta copine, il semblerait qu'elle ne soit pas très expressive, qu'elle fait uniquement ce qu'elle veut et sans tenir compte de ce que tu puisses lui dire, je serais tenté de dire que finalement, vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre.
Lorsque un problème survient, qu'il n'ait pas écrit discuté éclairci aplani par les 2 protagonistes car l'un fuit cela ou reste evasif, a quoi bon vouloir aller plus loin.
Nouvelle année, pourquoi pas nouvelle résulution. Si tu sais ce que tu veux, tu sais aussi ce que tu ne veux pas, il y a juste une chose entre les 2, c'est savoir prendre une décision pénible immédiatement, mais salutaire sur le moyens et long terme.
Discuter c'est pour trouver un terrain d'entente, un refus de la discussion ou pas terrain d'entente, il faut avoir le courage de trancher

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
0
Vous avez raison mais je n’y arrive pas je croix que je suis fou je prefere À voir
Mal en étend avec elle que sans elle
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
3 janv. 2018 à 13:19
C'est te détruire petit a petit, et de toute façon vous n'irez pas bien loin ensemble dans ces conditions.
Mais ta vie t'appartenant, je ne peux que te souhaiter bon courage.
0