Probabilité de grossesse ?

Résolu
Charlie - 28 déc. 2017 à 07:29
 Charlie - 28 déc. 2017 à 18:53
Bonjour tout le monde.

Je vais aller droit au but, je suis désolée si je donne trop de détails.
J’ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire le 5e jour de mon cycle avec éjaculation total à l’intérieur. J’ai des cycles de 25 jours en moyenne. Au 10e jour de mon cycle j’ai eu un léger saignement et des douleurs au bas du ventre surtout à droite.
J’aimerais savoir si il est possible que je sois enceinte.
Selon moi non, mais mon avis peut être faussé par le fait que je ne me sens pas vraiment prête pour une grossesse.
J’aimerais vraiment avoir des avis sur la situation.

Très bonne fête de fin d’ année à toutes et à tous.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
28 déc. 2017 à 09:33
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

De quand date ce rapport ?

1
Bonjour

Merci pour la réponse.

Mes dernières règles étaient du 18 au 21 Décembre
Le rapport a eu lieu le 22 Décembre.
Mes règles auraient dû se terminer le 22 mais absence de sang ce jour là.
Saignements le 27 Décembre.

Je sais que ça peut être autre chose. Je voulais juste savoir est-ce que c’est possible afin d’écarter cette idée ou pas.

J’ai eu des tiraillements dans le bas ventre avant les saignements 1ou2 jours avant.
Les saignements étaient vraiment très légers et n’ont duré q’une demi après-midi. Ça m’est déjà arrivé d’ovuler vraiment tôt et de saigner au moment de l’ovulation. Même en ovulant dans les temps ça m’arrive de saigner. Ce n’est pas toujours le cas. Mais ça peut aussi être ça.

Mais le doute vient du rapport non protégé et du fait qu’il y a quelques mois (juin) mon gynéco m’a dit que ma periode de fertilité commençait des le lendemain de mon dernier jour de règles.

Je n’ai pas fait de test. Je sais qu’il est tôt avant de pouvoir dire qu’il y a grossesse mais j’aimerais quand même savoir si ça colle au niveau des dates.

J’aimerais juste être parer à toute éventualité.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
28 déc. 2017 à 15:22
Je te conseillerais bien la pilule du sur lendemain mais il faut moins de 120 heures après le rapport.
Les femmes ne sont pas des machines et peuvent ovuler en fait n'importe quand, même pendant les règles, deux fois par cycle, et même en " rafale " ce qui donne des jumeaux dizygotes, des triplés...
0
D’accord merci.
Donc mis à part un test rien ne saurait prouver le contraire.
Je n’ai plus qu’à attendre le bon moment pour le faire.

Merci d’avoir répondu à mes interrogations.

À bientôt
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
28 déc. 2017 à 18:52
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
0
Bien sûr
0