L'anxiété, comment s'en débarrasser ?

Fermé
Anthony14100 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 27 déc. 2017 à 22:38
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 déc. 2017 à 22:42
Bonjour à tous,

Je m'appelle Anthony, j'ai 28 ans et je suis une personne très anxieuse. J'ai énormément douté d'avoir une maladie car cette anxiété me cause depuis un peu plus d'un an différents symptômes physiques. Ayant passé un tas d'examens, et ayant eu une aide de plusieurs personnes sur ce forum (dont je remercie encore), je me suis rendu compte que je n'étais pas malade mais que tout était bien dans ma tête. La méditation est pour moi la chose qui me détend le plus mais j'aimerais savoir si des personnes comme moi auraient trouvé des solutions pour s'en sortir.

Mes symptômes physiques dont j'aimerais me débarrasser sont des fasciculations (tressautements musculaires) et des tics nerveux.

En écrivant ce message, je souhaiterais également pouvoir apporter mon aide à toutes les personnes anxieuses, car je pense que l'on peut s'entraider.

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
Modifié le 27 déc. 2017 à 22:47
Bonjour,

Merci de ne plus reposer la même question qu'ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2249210-symptomes-d-une-anxiete-generalisee

Cette discussion a été fermée, tu as eu tous les conseils nécessaires, il est impossible d'aller plus loin.

Je ferme donc celle ci aussi.

Merci de ne plus reposer la question, tu risques l'exclusion définitive du forum si tu insistes.

La modération



On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0