Risque de grossesse

Résolu
Camille - 27 déc. 2017 à 21:29
 Camille - 27 déc. 2017 à 23:45
Bonjour,
J’ai commencer à prendre ma pilule le week-end du 16/17 décembre pas rapport à mon premier rapport avec mon copain mais j’ai directement pris là pilule et lui c’était protégé sauf que du coup j’ai continuer à prendre ma pilule et normalement je doit avoirs mes règles cette semaine.. penser vous que je peux avoir un risque de grossesse ou un risque de retard de regles ? Je suis vraiment stressée..

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2017 à 21:41
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS DES RÈGLES et NE SONT PAS OBLIGATOIRES.

C'est quelle pilule ?
Tu as pas vérifié dans la notice à partir de quand tu étais protégée ?

;)
0
C'est la pilule Leeloo Gé
je n'arrive pas trop à voir..
je n'est aucun symptômes de grossesse à part mes règles, je vais attendre jusqu'à samedi mais j'irais voir mon médecin demain quand même.
0
Utilisateur anonyme > camille
27 déc. 2017 à 22:15
Y a pas de symptômes de grossesse sous pilule et l'absence de règles est normales. Il n'y en a JAMAIS sous pilule.

Tu peux saigner durant la pause mais ça n'a rien à voir avec des règles et de nombreuses femmes ne saignent pas.

La pilule a été commencée le 1er jour des règles ou à un autre moment ?
0
j'ai commencer ma pilule à un autre moment en dehors de mes règles pas rapport au rapports que j'avais eu avec mon copain je l'ai directement prise, et depuis je l'as prend à une heure régulière
0
Utilisateur anonyme > Camille
27 déc. 2017 à 22:20
Et tu as pas lu la notice... sinon tu aurais vu que commencée hors règles -> préservatif OBLIGATOIRE jusqu'au 8e comprimé -> pas protégée.

Donc date des rapports ?
0
le week-end du 16/17 décembre, j'ai pris plus de 10 comprimées déjà la donc cela veux dire que je ne suis pas enceinte fin pas de risque surtout?
0