Yeux changent de couleur

Résolu/Fermé
verty - Modifié le 27 déc. 2017 à 10:11
 Richard69 - 27 déc. 2017 à 16:15
Bonjour,
Moi j’ai récemment remarqué que mes yeux marrons que j’ai depuis 15 ans on changés et il n’y a maintenant presque que du vert et j'aimerais aussi savoir comment c’est possible. Je sais que quand on est bébé nos yeux on tendance à changés mais j’ai 15 ans et je trouve ça bizarre si quelqu’un a une explication je la veux bien merci.
A voir également:

2 réponses

Coucou à vous deux et bonnes fêtes de fin d'année et nouvel an...
Oui c'est normal en certaines circonstances et en fonction de l'âge, les yeux aussi, comme le reste de notre corps, peuvent changer, et ils ne s'en privent pas d'ailleurs.
J'ai toujours eu les yeux verts, c'est ce qui est marqué sur ma CI d'ailleurs, mais maintenant, avec l'âge, ils ont perdu la vivacité de leur couleur et sont devenus plutôt bleus, voire gris-bleus, comme pas mal de personnes me le disent souvent.
Lorsque j'étais plus jeune, ils étaient changeants en fonction du temps, et il arrivait déjà qu'ils affichent cette couleur gris-bleu acier lorsque le temps était à l'humide et pluvio-nuageux.
Et maintenant, voilà, c'est tout le temps.
Faut vivre avec...
Cordialement...
Pas de souci à se faire, sauf si tu vois que tes ongles et tes crocs poussent en même temps que tes sourcils s'épaississent lol :-D
7