Pilule minidril protégée ou pas ?

Résolu
Clara2202 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 26 déc. 2017 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2017 à 10:12
Bonjour,
Je prends actuellement la pilule optilova et je vais bientôt prendre la pilule minidril. J’ai lu la notice et je ne vois pas marqué si je suis protégée tout de suite ou non quand je vais commencer le premier comprimé de minidril suite au dernier comprimé actif d’optilova. Pouvez-vous m’aider ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Si tu suis les recommandations de la notice, tu es protégée de suite. Sinon non, a partir du 8e comprimé.

Le but de la notice est de parler des situations À RISQUES. Donc si tu étais non protégée ce serait indiqué (puisque à risques).

En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :
le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif est une autre pilule estroprogestative


https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458#mqUOQspzJfVF0jzF.99


On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0
Merci beaucoup pour votre réponse! :)
0
Utilisateur anonyme > Clara2202
28 déc. 2017 à 10:12
De rien ;)
0