Clomid et duphaston HELP!

Résolu/Fermé
dilou - 14 déc. 2008 à 11:51
 Claude - 20 sept. 2017 à 14:54
Bonjour,

cela fait un an que nous essayons d'avoir un BB2, BB1 est arrivé tt naturellement, mais voilà, entre temps, j'ai eu des soucis de santé et on a découvert des kystes fonctionnels surtout sur l 'ovaire gauche.
J'ai fait une fausse couche en mars à 2 mois de grossesse et après une absence prolongée de règles, le gygy m'a mise sous duphaton pour avoir de nouveau des cycles réguliers et ça a effectivement fonctionné, seulement pas de BB en vue, alors il m'a mise sous clomid 1 comprimé de J5 à J9 puis duphaston de J17 à J 27...
J'ai fini clomid, ai eu des TP intensifs de J10 à J16 et aujourd'hui, je commence duphaston.


Mon mari et moi sommes désespérés et j'ai encore peur de me faire de l'espoir pour rien, y en a t'il qui peuvent me dire si clomid est efficace et au bout de combien de temps? En plus, clomid m'a donné une acné épouvantable, comme des kystes au visage, bref, le moral n'est pas au beau fixe à l'approche des fêtes, surtout que ma nièce est enceinte pour la deuxième fois et je suis encore plus attristée pour mon mari, j'aimerais tant lui donner un second enfant, je sais que j'ai déjà la chance d'avoir un petit garçon super, mais voilà je voudrais tellement revivre ce bonheur...nous souhaitons en plus une famille nombreuse.

voilà, alors les filles si vous pouviez m'apporter vos témoignages, j'en serais heureuse et je me sentirais moins seule
A voir également:

9 réponses

<gras>Bonjour,
ça me fait du bien de lire vos messages et cela me soulage vraiment car je suis dans le même cas que vous
J'ai envie d'avoir un Bébé et je n'arrive pas , je suis marié depuis 5 mois j'ai jamais pris de contraceptive mai j'ai un kyste fonctionnel à l'ovaire gauche on ma dit que c'est pas grave ,on ma conseiller prendre 1 comprimé d'OVESTIN pendant 7 jour et puis duphaston du 16 ème jours au 25 jours mais voila je ne c'est pas quel est le rôle du duphaston pour l'ovulation
</gras>
49
bonjour voila
ocean 73 le duphaston et donner pour recommencer un nouveau cycle
dilou oui le clomid et efficace sous combien de temps ca depend des femme il ce peu que tu et a faire plusieurs cure moi j'ai une premiere grossesse spontanee mais j'ai du prendre des cachets pour faire partir le bebe son ne s etait pas mis en route ensuite j'ai eu du duphaston et du clomid et avec une cure ca a fonctionne j'ai eu une petite fille elle a 3 ans voila j espere que ca te rassure un peu
3
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 357
10 mars 2012 à 20:32
Tu répond à un message qui remonte à 2 ans 1/2 !! (novembre 2009)
-2
Merci j garde espoir
1