Jambe droite

mia - 18 déc. 2017 à 14:35
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 déc. 2017 à 14:56
Bonjour,
Depuis 6sem mal à la jambe droite àl'aine quand je conduit j'ai mal dans l'aine je dois faire un maassage avec mon poce au haut de la cuisse. mal dans la jambe a diff endroits genou côté de la cuisse côté du bas de la jambe lorsque je monte l'escalier c'est raide c'est un peu comme si j'avais un garot. couché sur le côté droit c'etst comme si la pesanteur se transportait dans le côté de la cuisse. cette nuit la douleur m'a réveillée 3 fois j'ai pensé que c'était le nerf scia. mais le mal en haut du coccixvers la fesse ne fait pas toujours mal. Que pensez-voud.

1 réponse

DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
18 déc. 2017 à 14:56
Bonjour,

Désolé...
Malgré notre bonne volonté, tu comprendras qu'il est impossible de te donner un avis sérieux avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir t'examiner.
Si cela persiste, le plus sage est d'aller consulter ton médecin. Lui seul pourra te donner un avis précis et, s'il le juge nécessaire, un traitement adapté.

0