Je ne tombe pas enceinte

Résolu
Miliana926 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 13 déc. 2017 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2017 à 14:34
Bonjour à toutes!

Cela fait trois que je suis avec mon copain je ne cherche pas particulièrement à tomber enceinte mais en trois ans sa nous est arriver tellement de fois d’avoir des rapports non protéger et cela fait maintenant presque 6 mois que nous nous protégeons plus, on parle de faire un bébé mais a partir d’avril, car je vais faire une saison en service en station de ski cette hiver donc pas trop conseillée pour bébé . Bref je me perd mais j’ai peur je vous avoue, je me dit comment ça se fait que sa ne soit jamais arriver avant j’ai 20 ans et mon copain 25 ans du a mon jeune âge normalement sa facilite mais la non rien j’ai peur d’etre stérile...

Donner moi vos avies svp..

1 réponse

labricole47 Messages postés 19579 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 966
13 déc. 2017 à 21:03
bonjour
et si vous en parliez a votre médecin afin de faire des tests qui vous aiderons a voir plus clair
1
Quel genre de test ?
0
Utilisateur anonyme > Miliana926
14 déc. 2017 à 06:28
... de fertilité :)
0
Bonjour merci d’avoir prit le temps de lire mon message et d’y avoir répondu ! Je vous explique pourquoi le problème est resolu de base j’ai eu un rapport non protéger pendant la période d’ovulation je devais passer une radio vu qu’il y avais des rayon x il mon demander de faire une prise de sang mais 3 jour avant le début de mais régles le test s’est avérée négatif, sa m’as fait bizarre, du coup arrive le jour d’en mes règles rien je me suis dit que j’avais un retard alors que j’en suis régler comme une pendule j’ai attendu trois jours toujours rien sa m’as sembler bizarre, j’ai décider d’acheter un test que j’ai réaliser de matin la petite barre est apparu mais pas nettement je suis donc reparti faire une prise de sang grrr je déteste ça ! Bref tous ça pour vous dire que finalement je suis enceinte j’avais juste réaliser la prise de sang trop tôt ! Je suis ENCEINTE !
0
Utilisateur anonyme > Miliana926
19 déc. 2017 à 14:34
félicitations :)
0