Pression thoracique et mal de dos

Coco171299 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 12 déc. 2017 à 02:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 déc. 2017 à 10:17
Bonsoir, alors voilà j'ai bientôt 18 ans depuis plusieurs années je suis hypocondriaque enfin j'ai surtout la phobie de vomir. Il m'arrive d'avoir des ballonnement et des brûlures d'estomac.. sachant que je suis d'un naturel très anxieu et avec ma phobie dès que je ne me sent pas bien je fais des crises de panique, fourmillement dans les bras et autour de la bouche des nausées mais pas tout le temps et gorge serré et la après avoir été ballonner a l'estomac je ressent une pression au niveau de la cage thoracique et dans le dos et je ne sais pas trop pourquoi.. Je sais pas si c'est à cause du stresse ou si c'est du au ballonnement que j'ai eu juste avant. J'aimerais bien avoir vos avis. J'ai déjà été voir une ostéopathe qui m'a débloquer de partout presque lol.. et elle ma déjà manipuler la cage thoracique et remis une côte donc peut être que avec la nervosité je suis un peux trop contracté
Merci de me donner vos point de vue et vos expérience :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 déc. 2017 à 10:17
Il faut surtout que tu t’attaques au problème de fond qui risque de te pourrir ta vie
Plusieurs pistes mais la première étant de consulter un psy pour te faire aider
Et penser aussi à la méditation et la relaxation ainsi qu’à faire du sport 3 fois par semaine
Et pour la partie médicale seul ton medeci. Jugera s’il faut te donner un traitement et de faire un bilan
1