Douleur bas ventre insupportables

Résolu
Exel59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - Modifié le 10 déc. 2017 à 20:55
Exel59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 14 déc. 2017 à 07:36
Bonjour, je viens vers vous car j'ai quelques problèmes depuis plusieurs semaines...

Depuis 2 semaines je dirais, je vais 1 jour sur 2 en diarrhée et depuis 1 semaine je ressens de vives douleurs dans le bas ventre: utérus et les 2 ovaires...

Je ne sais pas ce que J'ai, depuis vendredi soir cela me fait comme des crampes a me plier en deux je n'en peux plus

Je vous donne toutes les infos ne sachant pas du tout vers quoi me dirriger : j'ai 17ans, je prend la pillule (toujours eu de tres fortes douleurs au moment de mes règles et de ovulation), j'ai des rapports sexuels (Le dernier remonte à 6semaines)je suis de nature tres stressée et le bac blanc arrive, cumulé a mon déménagement récent. De plus, j'ai chuté il y a 10jours en équitation, mon mal de dos n'est toujours pas passé.

Je pense que je ne supporte plus la pillule car elle est censée diminuer les douleurs pendant les règles mais ne fait plus tellement son rôle mais j'ai eu mes les règles la semaine dernière, donc mes les douleurs actuelles ne sont pas liées a mes règles...

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2017 à 21:16
Bonjour

Tu es sous pilule ! Tu n'as pas d'ovulation !! C'est son but, te protéger en supprimant l'ovulation et aussi les règles. Les saignements de la pause n'en sont pas.

Diarrhées dans les 4h après un comprimé ?

Qu'est-ce que tu attends exactement pour consulter ?

;)
0
Exel59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
11 déc. 2017 à 21:48
Je ne peux pas consulter avant la semaine prochaine...

Et je prend la pillule optilova 20mg et j'avais cru comprendre que celle la ne bloquait pas ovulation, elle agissait juste sur les parois de l'utérus rendant l'implantation d'un éventuel bébé impossible... je me trompe peit être

Ensuite, non les diarrhées ne surviennent pas selon la prise de ma pilule, elle surviennent n importe quand

Aujourd'hui, pas de douleurs alarmantes juste de belles migraines, be suppose êtes a la fatigue engendrée par les douleurs de ce week end...

Merci de ta réponse en tout cas
0
Utilisateur anonyme > Exel59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
11 déc. 2017 à 22:39
Tu aurais du lire la notice... Il n'existe qu'une seule pilule qui ne bloque pas l'ovulation, c'est microval...

Mais dans les 4h après ou pas ?
0
Exel59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
14 déc. 2017 à 00:11
Non largement après

Désolé de ma réponse tardive
0
Utilisateur anonyme > Exel59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
14 déc. 2017 à 06:27
Ok donc pas de soucis de grossesse.

Voir le médecin rapidement
0
Exel59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
14 déc. 2017 à 07:36
Merci beaucoup vraiment de vos conseils
Je devrais y aller demain soir si ça ne va pas mieux
0