Comment mourrir rapidement et sans douleur ?

CH4MB Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - Modifié le 7 déc. 2017 à 21:53
 Lily - 8 déc. 2017 à 03:51
Bonjour, je suis un garçon de 17 ans qui recherches un moyen de mourrir rapidement sans souffrir, j'ai déjà feuilleté le forum mais rien ne m'as aidé, je suis déterminé à en finir, car je suis très faible psychologiquement et malgré tout mes essais pour changer ma psychologie, (psychologue, discussion avec entourage, je me suis même accroché à quelqu'un pour m'aider à avancer,...) Mais rien n'as marché donc voilà merci de votre compréhension

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
7 déc. 2017 à 23:22
Mais pourquoi ces idées suicidaires a l'origine, sais-tu la cause ?
Combien de temps as-tu un suivi ?
Se faire suivre est primordial pour en sortir, mais si toi même tu ne fais pas les efforts qu'il faut pour cela, le psychiatre seul ne te sera qu'une béquille tant qu'il te suit, il faut que toi même tu veuilles en sortir et que tu fasses tout pour cela.
Tu dois reprendre contacte avec ton psy ou un autre, mais tu dois participer vraiment a la thérapie avec conviction et non pas y aller pour seulement y aller et tout attendre de lui.
Crois moi, j'ai connu ta situation même si chaque cas est different, si tu te laisses aller sans vouloir te battre pour guerir, se sera compliqué.
La volonté, l'envie, la confiance avec ton psy, être persuadé que les efforts payeront, c'est un ensemble de choses et le temps, il faut y croire mais c'est long.
Plus tu mettras de la volonté plus tu raccourciras le temps, mais c'est quand assez long.
Reprends contacte avec ton psy, crois moi, c'est avec lui que tu pourras t'en sortir, pas seul.
1