PQ un saignement du vagin après l application de l eau oxygéné ?

kiras - 7 déc. 2017 à 15:06
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 déc. 2017 à 16:09
Bonjour,
Apres avoir eu bcp de bartholinite et en effet j ai du me faire opérer plusieurs fois , mais cette fois l’abcès est revenus plus gros que habitudes et il a éclater donc j ai désinfecter avec de la bétadine mais deux jour après je sentais toujours la présence du pus alors jai mis avec une compresse de l'eau oxygéné et j ai presser pour que ça sorte , et la ça a commencer a brûler comme pas possible , ça faisait carrément mal après jai rincer le tout et jai sécher mais voila 20 plus tard je sens quelque chose et la je trouves du sang ,je suis mais effrayer , POURQUOI ??? et maintenant ca en pire de plus en plus alors la aujourd’hui c est abondant ?? est ce parce que jai appliqué de l eau oxygéné ? je regrettes d avoir fais ca jai peur
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
7 déc. 2017 à 16:09
Bonjour,

Le plus sérieux est d'aller consulter ton médecin ou ton gynécologue afin de rechercher la cause précise de ce saignement et de le traiter avec les moyens adaptés.
1