Taille de mon pénis à l'âge de 13 ans

Résolu/Fermé
Bennon69 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - Modifié le 7 déc. 2017 à 14:37
Energizor Messages postés 25465 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 7 déc. 2017 à 19:31
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Benjamin et j'ai 13 ans. Je contribue à ce message pour vous poser quelques questions sur ma sexualité et je l'espère, que vous y réponderez rapidement (ceci n'est pas une blague si jamais vous pensez que mon écriture est trop bonne). Alors voilà, mon pénis fait 14cm en érection en revanche au repos je ne sais pas, aux alentours de 7cm (je n'arrive pas tellement à le mesurer au repos, des conseils?). J'aimerais savoir si à cet âge là c'est normal d'avoir une taille de pénis avec les mesures ci-dessus. Pour information, je me masturbe souvent (pour ceux qui souhaiteraient le savoir).
J'aimerais des réponses précises et pas de moquerie, merci! :d
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25465 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 4 120
Modifié le 7 déc. 2017 à 14:56
Bonjour Benjamin,

La taille de ton pénis en érection est tout à fait normale, même pour un adulte.
Néanmoins, ton pénis peut encore grandir, car je suppose qu'à 13 ans ta puberté n'est pas terminée. Dans mon cas, le pénis a atteint sa taille définitive à 16 ans.

La taille au repos n'a aucun intérêt.

La masturbation n'a aucun effet sur la taille de ton pénis.

Merci pour la qualité de ton orthographe et de ta grammaire. Savoir écrire correctement est important, et ce n'est pas lié à l'âge. Beaucoup d'adultes ont une orthographe pourrie, et certains enfants de 10 ans écrivent beaucoup mieux qu'eux.
45
Energizor Messages postés 25465 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 4 120
7 déc. 2017 à 15:11
Bonjour,

"vous pouvez toujours me donner des conseils sur la masturbation masculine"

La vocation du forum n'est pas de diriger des travaux pratiques dans ce domaine. C'est à toi de trouver le mode d'emploi de ton engin. Tu es d'ailleurs le mieux placé pour le faire...

"J'aurais aimé savoir comment se décalotter"

Se décalotter sert pour l'hygiène (pour se laver le pénis) et pour tes futurs rapports sexuels (ça peut être assez douloureux pour toi de pénétrer quelqu'un si ton gland n'est pas décalotté).
Normalement, il faut juste tirer la peau (le prépuce) vers le bas. Tu n'y arrives pas ?

"Ensuite, au niveau de la masturbation, j'éjacule toujours du sperme transparent quand est-ce qu'il sera blanc?".
Plus tard.

"Je ne sais pas si ça a avoir avec l'excitation mais bon j'aimerais surtout me retenir lors de l'orgasme. "

Pourquoi te retenir ?
1
Energizor Messages postés 25465 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 4 120
7 déc. 2017 à 19:31
De rien, ravi si ça t'a été utile.
1