Suite à mon operation des amygdales

Maaarinev Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 7 déc. 2017 à 11:31
 Kara - 7 déc. 2017 à 17:44
Bonjours a toutes et à tous.
Voila je me suis fait operer le 5decembrr 2017 a 9h30 du matin a la clinique du tondu.
Je suis rentrer chez moi hier fin de mâtiné.
Depuis je ne peux plus avaler ma salive sans pleurer de douleurs mais aussi peux pas boire de leau mais le pire cest je ne peux pas boire mes cachets et la je sais plus quoi faire.
Des que javaler sa me brule dans la gorge je dort pas je mange pas .. jai deja fait un malaise ce matin.
Est ce que quelqu'un est dans la meme situation que moi.?
.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
7 déc. 2017 à 13:16
Malheureusement très classique
L Orl ne t’a pas prévenu?
Rappelle le tout de suite par sécurité
0
melanie.s8 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017
7 déc. 2017 à 17:24
Bonjour,
Il m'a fallut 10 jours pour ne plus avoir de grosses douleurs! :-( Je prenais mes anti douleurs sous forme de suppositoires! Pas le choix! J'ai perdu 6 kg en 10 jours et ne mangeais que des flans vanille et de la glace vanille.
Courage!
0
Pour remplacer les repas, voir les substituts de repas en poudre (rien à voir avec ceux pour le régime, il en existe qui ont toutes les bonnes vitamines, etc, utilisés entre autres par les sportifs ou les gens qui ont des problèmes de digestion...)
0