Douleurs lors des premiers rapports

Fcts - 7 déc. 2017 à 11:03
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 déc. 2017 à 15:21
Bonjour,
Voilà j’ai fais ma première fois avec mon copain il y a un mois. J’ai eux vraiment mal et mon hymen c’est percé (j’ai saigné), après ce rapport je ne ressentais plus de douleurs. Nous avons retenté l’experience une seconde fois il y à une semaine. Je pensais que seul le premier rapport allais être douloureux mais non j’ai eux mal encore une fois. Je ne comprends pas pourquoi et j’aimerai savoir si il est normal d’avoir mal lors des premiers rapports et non juste du premier. Cette douleur était liée à la pénétration en elle même, je sentais mon vagin devoir s’ecarter Pour faire rentrer son sexe mais la douleur était encore plus élevé quand il essayait d’aller plus profond (presque insoutenable).
Je me demande si il est possible que cela soit lié a la soiree taille du sexe de mon partenaire qui est très imposante. Est ce possible que mon vagin soit trop petit pour son sexe?
Voilà merci d’avance pour vos réponses.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
7 déc. 2017 à 15:21
Bonjour,
Ne pas oublier qu'un vagin laisse passer un bébé...
Et inutile d'aller trop profond, si ton partenaire cogne sur le col de l'utérus, ce peut être très douloureux.
Par contre étais tu suffisamment excitée, les préliminaires suffisants afin que tu sois correctement lubrifiée ?
Peut être souffre tu de dyspareunie ?
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
0