Savoir si ma copine est enceinte

Gastienho Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 7 déc. 2017 à 07:44
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 déc. 2017 à 12:55
Bonjour,
Bonjour. Svp je suis avec ma copine depuis déjà 5ans et nous avons toujours couché avec du préservatif. Et kelke fois elle s'inquiète disant que peut être elle est enceinte a cause de ses règles ki viennent souvent a intervalles irréguliers. En ce moment mem c'est la même situation, car elle dit qu'elle a des vertiges et elle pisse xa sort jaune. J'aimerai savoir si elle pourrait être enceinte et surtout ke le preso ne sait jamais percé, mais pendant le début de l'acte sexuel, je la pénètre sans preso mais par la suite quand je sens déjà le désir monté je me chausse rapidement. Je sollicite votre expertise pour savoir si le liquide gluant qui facilite le va et vient appelé liquide séminal peut faire tomber la fille enceinte, vu que ce liquide n'est pas le sperme proprement dit.
Merci pour votre patience de lecture et de le répondre

2 réponses

CLEOO99 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 6
7 déc. 2017 à 10:01
Oui ce liquide peut faire tomber enceinte car il contient des spermatozoides..Pour pas qu'elle tombe enceinte il faut porter le préservatif du début jusqu'à la fin. Qu'elle aille faire un test de grossesse.
2
Gastienho Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017
8 déc. 2017 à 11:38
Merci pour le fait de m'avoir répondu, mais je pense pas que le liquide séminal puisse faire tomber enceinte puisque c'est depuis un peu plus de 5 ans que j'utilise cette méthode. Et en plus, elle m'a confirmé hier qu'elle s'est rendu dn un centre de santé et on lui a dit que c'est une infection et qu'il lui faut faire un prélèvement cervico-vaginale. ( PCV )
0