Bouton blanc sur le gland et Douleur vaginal

Mysteriosa - 7 déc. 2017 à 01:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 déc. 2017 à 08:59
Bonjour,
J'ai mon ami et moi même avons un petit problèmes durant nos rapport.
Sortant d'une petite période de menstruation.
Mon ami et moi avons eu un rapport sexuelle sauf que lorsque monsieur s'insère en moi il c'est aperçu qu'il avait des bouton faiblement voyant parsemé de part et d'autre du gland et lorsque qu'il s'insère il ressent parfois une grosse douleur et avec les vas et vient je ressent comme un piccotement, ce qui ne nuis pas trop à ma jouissance mais qui me fait horriblement mal et c'est pire après le rapport.
Et de mon côté mon gros problèmes c'est que je devient souvent très sèche au point où monsieur ne peut plus du tout continuer les va et vient sinon cela lui brûle la peau de son sexe. J'aimerais savoir si c'était normal ?
Et si cela ne l'était pas qu'est ce qui pourrais causer cela et surtout si c'était dangereux ou non?
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
7 déc. 2017 à 08:59
Il faut surtout savoir quel est le problème de ton partenaire et qu’il soit traité( infection? Mycose?..)
Pas de rapports sans préservatif tant que le problème n’est pas résolu
Vous allez devoir sûrement consulter chacun de votre côté
0