Etre Hetero

Résolu
MarkSsj - 6 déc. 2017 à 22:53
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 déc. 2017 à 10:11
Bonjour, Je m appele Mark , j ai 13 ans , quand j etais petit , mon oncle me faisait l amour en me disant que c est un jeu , j etait gravement naif a cette epoque la , bizzarement quand je vois des adultes , ca me faisait bander . Puis a l age de 10 ans , j en parla a mes parents et la police est venu . Mais a 12 ans , je rencontra un super ami que a chaque fois qu il me touchait ( normalement ) je bandais , et cette annee aussi , il est dans ma classe , je ne veux pas decevoir mes parents mais tous mes reve , je bande , avec des fantasmes avec mon pote et je veux etre hetero
Comment faire ?
Desole pour mon faute d orthographe et dire que je suis en 4 eme

3 réponses

Salut mark j'ai 14 ans et moi je suis bisexuel et je te dit jai eu du mal à l'assumer au début.
Je te déconseil de le dire à ton copain car presque personne de notre age assume si il est gay ou bisexuel.Donc attend plus tard (entre 17-25 ans ) pour annoncer à tes parents et à ton pote.
1
Et tu peux etre comme moi bisexuel(aimer les hommes et les femmes).C'est pas parce que tu aimes les hommes que tu ne dois pas aimer les femmes aussi et te marier avec une femme. Moi aussi je ne veux pas dire à mes parents par peur de les décevoirs mais je dois dire que je suis beacoup plus attiré par les filles quand même.
1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
7 déc. 2017 à 10:11
@ antonin : à ton age, merci de t'abstenir de répondre sur ce forum, tu n'en a pas les compétences.

@ MarcSsj :
Bonjour.
A 13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
0