Problème pillule

Didoune23 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 21:59
alesk92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 22:52
Bonjour je vien verre vous aujourd hui car j ai des problème avec ma pillule et je voudrai savoir se que vous en penser

Voilà sous pillule dépluis 8ans je n est jamais eu aucun souci j ai toujours pri la même pillule dépluis sais 8 ans mais dépluis un peu près 8 mois je rencontre quelle que problème quand je reprend ma pillule le après mon arrêt de 7 jours et Bin le lendemain matin je suis malade sais à dire j ai des envie de vomir alors defois je vomi defois non vu que je n est rien dans le ventre à se moment la du coup quand je la reprend je sais que je vais être malade le lendemain quand pencer vous la pillule ne me convient plus ?? J ai rendez vous dans 1semaine avec la geneco merci
A voir également:

1 réponse

alesk92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
Modifié le 7 déc. 2017 à 11:50
Bonsoir Didoune,

En attendant ton rdv chez la gynéco, essaie de te rendre au planning familial proche de chez toi. Si tu ne sais pas où il se trouve, regarde sur [https

Bon courage !
0