Douleur à la poitrine droite

isab2312 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 21:53
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 déc. 2017 à 22:06
Bonjour, j’ai presque 16 ans et j’ai eu mes règles cette année donc très tard. Forcément je suis en retard aussi dans ma puberté et donc de la poitrine. J’ai une très petite poitrine et depuis 6 mois j’ai une horrible douleur seulement au sein droit qui est sans arrêt. Par exemple quand j’enleve Mon soutif, j’ai très mal des que mon sein droit n’est pas soutenue. C’ets Pareil quand je cours. Lorsque que j’appuie un peu plus haut sur le sein cette horrible douleur revient intensément. Ducoup j’ai comparé par rapport au sein gauche et j’ai remarqué que j’avais une « bosse » ( interne). Quand j’appuie dessus, je sens une matière assez dure différente du sein gauche. Voilà donc je voulais savoir si il s’agissait juste de la puberté ou autres, car j’aimerais bien savoir pourquoi j’ai mal. Merci de m’aider. À bientôt !
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
6 déc. 2017 à 22:06
Bonsoir
Une douleur qui dure depuis 6 mois,il n'est pas raisonnable de ne pas avoir songer a consulter ton médecin, tu ne crois pas ?
0