Je voudrais l oublier et ne plus avoir aussi mal

marcke - 6 déc. 2017 à 21:26
Poki2410 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 23:45
Je suis un garçon âge de 17 ans je suis pansexuel et je suis tombe amoureux d un garçon il y a deux ans il etait en couple avec une amie a moi je me suis dit de ne rien faire de me taire ce qhe j ai fait en espérant ne plus l aimer. Mais je ne contrôle aucuns de mes sentiments et je l ai aimer de plus en plus et il a rompu avec moi amie et quelque temps après que mon amie est réellement tourné la page j ai appris qu il serai possible qu il sois bisexuel et quand j ai appris sa j ai etait extrêmement heureux et j ai commencer a parler avec lui et quelque temps après il était en couple avec une autre fille depuis je me sens mal je l aime et je n arrive pas a l oublier je dois le voir plusieurs fois par jours car on a des cours en communs et je ne peut pzs le regarder sans pleurer une fois pendant lz récré une fille l as embrassé j avais ressenti de la jalousie c est tellement déplacé d etre jaloux alors que rien ne se passe avec lui et j ai mal tres mal je ne dors plus je perd l appétit et les rares fois ou je dors je reve de lui et a mon reveil j ai tellement mal des fois pour rever plus longtemps je prend des somnifères j en prend de plus en plus souvent pour rever plus et etre avec lui dans mes rêves mais ce n est que nocif pour moi et rien ne s arrange tout deviens de plus en plus intense invivable je suis amoureux d une personne qui ne m aimera jamais et j ai tellement mal je ne sais pas quoi faire ni pour l oublier ni pour aretter de l aimer de ressentir autant de souffrance
A voir également:

1 réponse

Poki2410 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017
6 déc. 2017 à 23:45
Salut,

Je me permets de te repondre car je connais un peu ta situation. J'ai 20 ans... Donc pas tres eloignee de toi. Je pense qu'il est important pour toi deja de savoir son orientation sexuelle reel. Tu penses savoir qu'il est bisexuel mais peut-etre est il seulement hetero et dans ce cas, tu arriveras surrement plus facilement a te faire une raison.

La deuxieme solution et la plus difficile evidement est de lui en parler. Apres a voir si tu arrives a le faire. Ne lui parle pas de tes reves, juste que tu craques pour lui et que tu aimerais savoir ce qu'il en est. Savoir où tu vas dans cette histoire peut eventuellement t'aider a te detacher ou l'inverse s'il est receptif.

Tu es jeune. Ne prends pas de somniferes et tente de vivre ta vie de jeune homme de maniere calme et simple. Tu n'as que 17 ans... L'amour te frappera reciproquement quand tu t'y attendras le mien !

Bon courage !
En esperant t'avoir un peu soutenu.

Poki
0